Foire aux Questions (FAQ)

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus courantes. 

Comment modifier mon compte ?

Pour modifier votre compte, connectez-vous à l’aide de votre e-mail et mot de passe, vous aurez ainsi accès à toutes vos données saisies, que vous pouvez modifier comme vous le souhaitez. C’est également à cet endroit que vous pouvez consulter vos commandes et factures. 

Comment modifier ou ajouter une adresse e-mail à mon compte ?

Vous pouvez ajouter une nouvelle adresse postale en cliquant sur « autre / nouvelle adresse ». Vous pouvez également ajouter ou supprimer vos adresses sous « coordonnées ». 

De quelle manière Labeldiscounter traite mes données personnelles ?

Vos données sont en sécurité chez nous ; nous ne les transmettrons jamais à des tiers. Si vous avez choisi de payer par carte bancaire, la transaction est entièrement sécurisée. Les données de votre carte bancaire ne seront jamais stockées ! 

Comment changer de mot de passe ?

Vous pouvez changer votre mot de passe en cliquant sur « identifiants » 

Comment réinitialiser un mot de passe perdu ou oublié ?

Cliquez sur « mot de passe oublié » et renseignez votre adresse mail. Vous recevrez un e-mail contenant un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe en quelques minutes.

Comment choisir un bon mot de passe ? 

* Choisissez un mot de passe unique pour chaque site Internet,

* Choisissez un mot de passe d’au moins 8 caractères

* Utilisez des majuscules, des minuscules, des chiffres et des caractères spéciaux

* Changez régulièrement de mot de passe

* Évitez les mots de passe faciles à déchiffrer, tels que des noms ou dates de naissance.

Mon bureau de poste peut-il faire office d’adresse de livraison ?

“Il n’est pas possible de faire livrer votre colis à un bureau de poste. Cependant, il est possible de le désigner comme adresse de facturation. Nos factures sont envoyées par e-mail, et pas par courrier .

Comment s’inscrire à la newsletter ?

Vous pouvez vous inscrire à la newsletter en bas de page ; indiquez votre e-mail dans l’encart prévu à cet effet.

Je ne veux plus recevoir la newsletter. Comment me désinscrire ?

Pour vous désinscrire, connectez-vous à votre espace personnel sur notre site web. Vous pouvez indiquer ne plus vouloir recevoir de newsletter dans la rubrique « mes informations ».

Vous pouvez également vous désinscrire en cliquant sur « me désinscrire » en pied de page de la newsletter.

Je me suis désabonné(e) de la newsletter, mais je continue de la recevoir. 

Vous continuez à recevoir la newsletter même après vous être désinscrit ? Vous avez peut-être utilisé un autre compte pour vous inscrire. Si ce n'est pas le cas, contactez notre service client.

Où puis-je voir l'état de ma commande ?

Vérifiez l’état de votre commande en vous connectant à votre compte.

Si votre colis affiche « en préparation », nous mettons tout en œuvre pour vous l’envoyer dans les plus brefs délais. Si le colis est « expédié », il est en route et ne tardera pas à être livré !

Si l’état de votre commande affiche « annulé », il y a eu une anomalie. Nous vous prions alors de nous contacter afin de nous permettre de résoudre le problème.

Mon adresse de livraison est erronée, puis-je la modifier ?

Cela dépend de l’état d’expédition de votre commande ; une fois que votre colis est « en préparation » ou « expédié », il n'est malheureusement plus possible de modifier l’adresse. 

Comment modifier ma commande ?

Si vous souhaitez modifier une commande, mieux vaut d'abord vérifier son état d’expédition. Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison, votre adresse de facturation ou votre numéro de bon de commande, cela reste possible jusqu’à l’étape « expédition ». Si vous souhaitez changer autre chose, par exemple le nombre d'étiquettes commandé, merci de nous contacter au plus vite : info@labeldiscounter.fr  

Mes fichiers sont-ils enregistrés ?

Vos fichiers se trouvent dans votre compte. 

Que signifient les désignations « article » / « modèle » dans ma commande ?

« Article » signifie le produit que vous avez commandé. Vous trouverez également les détails de votre commande sous cette désignation. « Modèle » définit les (éventuels) différents modèles de l’article en question.

Comment retrouver mes précédentes commandes ?

Vous pouvez consulter vos précédentes commandes dans votre compte. Il est également possible de repasser la même commande en cliquant sur « repasser la commande ». Il faudra néanmoins passer une nouvelle commande si vous souhaitez modifier quoi que ce soit. 

Comment ajuster mon délai de livraison ?

Lors de votre commande, il vous est possible de choisir un délai de livraison. Celui-ci peut être modifié jusqu’au jour de la prise de commande effective par nos services. Par défaut, pour toute commande effectuée avant 21h, l’expédition est prise en compte le jour même.

Vous n’êtes pas satisfait de votre commande ? 

Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients. C’est pourquoi nous garantissons un remboursement sous 100 jours. En cas d’insatisfaction, n’hésitez pas à nous contacter, nous ferons de notre mieux pour trouver une solution adaptée.  

Comment puis-je modifier mon compte ?

Vous pouvez modifier vos coordonnées dans votre compte. Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Dans le résumé de données, vous trouverez toutes vos informations modifiables.

Où puis-je obtenir plus d'informations sur le droit de rétractation ?

Pour plus d'informations sur vos droits de rétractation, veuillez cliquer ici.  

Où puis-je obtenir des informations sur les produits et matériaux de Labeldiscounter ?

Nous avons assemblé toutes les informations utiles concernant le papier à étiquettes, les adhésifs, les matériaux d'étiquettes et les produits compatibles sur notre page d'informations produit afin de vous informer en toute transparence.

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